top of page

Rencontres à Lire à Dax

Lectrices, lecteurs, bonjour.

Les rencontres à Lire de Dax, salon du livre, ont lieu de vendredi 15 octobre au dimanche 17. Je serai présent sur le stand des Éditions Cairn (Polars) ce dimanche. (10h à 18h) Je vous invite à venir passer un moment avec moi et discuter de ce qui vous fera plaisir, du beau temps, de la pluie, de la vie, et surtout je souhaite vous voir partir avec le sourire. Et puis, si ça vous chante, et seulement sous la torture je vous dirai tout sur mes polars. Marcel, Morgan, Irina et les autres, mes histoires passées, en cours et même celles à venir (Peut-être, si vous insistez un peu). A Dimanche, et sérieux..sans se prendre au sérieux, la vie est trop courte !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page