Contact

Merci pour votre envoi !

Maxbarteam

Un auteur sérieux qui  ne se prend pas au sérieux.
Cliquez sur les onglets en haut à droite et visitez le site !

Notebook and Pen
 
Desk with Book

Parcours

Qui est Maxbarteam ?

Maxbarteam,  gendarme à la retraite raconte des histoires de pandores, les vrais, ceux qu'il a rencontrés au cours de sa carrière.  Les militaires des petites brigades locales et landaises. Rien à voir avec les téléfilms trop éloignés de la réalité. Morgan, le basque et son collègue, Marcel l'ancien, deux êtres atypiques et attachants. Sérieux sans se prendre au sérieux, du suspens jusqu'à  la dernière page, mais surtout de l'humour, toujours de l'humour, encore de l'humour.

 
PhotIrina.jpg

Le dernier bébé.

JUIN  2021

Bordeaux. Il fait bon vivre. La belle endormie, le port de la Lune, le Sud-Ouest, tapas sur les quais au bord du fleuve, non loin de Bacalan et de son commissariat. Le jeune capitaine de police Lou Leister se désenchante harcelé par le tortionnaire commissaire Blanc. Secondé par deux lieutenants fantasques et antonymes il lutte contre la déprime. Un serial killer insaisissable repère ses proies parmi les jolies créatures du trottoir et lui pourrit la vie.
Irina, la slave écrivaine libérée brûle la vie par les deux bouts sans tabou et s’invite à la fête organisée par le monstre. Un avocat interlope, une nymphomane, des motards louches, une boîte de nuit échangistes. En tapinois Irina tire les ficelles de toutes ces marionnettes et donne le tempo d’une danse macabre. Mais dans quel but ?.