top of page

Quand elle disparaît.

.../ Marcel ne tenait plus en place, il piétinait, s’impatientait, elle va nous le cracher le morceau, elle va nous le cracher oui ou non ? Pensait-il. Elle commence à me plaire l’ancienne, je vais péter une durite. Morgan coupa la parole à la narratrice au mieux de sa forme, en plein one-women-show, spectacle solo pour les puristes :

« Très bien, très bien madame Tabanou, mais venons-en aux faits, qu’est-ce que vous y avez précisément vu à cette source ?

— Ce que j’y ai vu ? Pauvres… J’ai honte de vous le dire, je ne sais même pas si je vais oser vous le dire, et des précisions j’en ai des précisions précises et de taille, pas vrai Mathieu que ce que tu as vu comme moi était de taille ? Elle glissa un coup d’œil à son mari en souriant, ajoutant : de telle taille que j’en rêve encore. »/...


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page