top of page

Momo dans la cité.

-Wesh Momo. Tain j’savais pas t’étais connu plus loin que la zone, ça bécave grave. Macron t’a appelé sur watsApp ? Franchement c’est abusé…

- Attends mon gava, Macron, Manu, le président chimique ? T’as craqué ton string ? T’es sah ? WTF ?

- Yes, à la téloch je l’ai maté en visio avec toi Jean Le Cam, et Kévin Escoffier. Tain, je me suis tapé des barres.

- Le Cam, Le Cam, tu veux parler du bolos navigateur qui se fait zizir sur un rafiot que le prix donnerait du boulot à deux cents chômeurs des pneus Chimlin ? J’hallucine. N’importe-Nawak

- Ben ouais, il a un swag de louf Le Cam.

- Attends, c’est n’imp ! Je te dis c’est quoi ! Moi c’est Jean La Came, le grossiste roi de la poudre en bas de notre HLM, tranquille au calme.

- Aight ! Mon paternel faisait la tronche. TMTC, il est trop d’la baise le yeuve. Le Manu s’permet de contacter deux mecs en gilet orange alors qu’il n’a jamais eu un mot pour mon dabe en plein fomo, au chômdu, qui a ramé des mois en gilet jaune.

- Hassoul Abel, il faut bien qui s’occupe le Manu, pas débordé, il ne se passe rien dans le pays, pas la moindre inquiétude, calme plat, Le Cam plat en 2020. Pas de quoi s’inquiéter, tout baigne dans l’Hexa, et aussi au cœur du Vent des Globes. Il kiffe les lovés Manu, les gens à voile ou à vapeur plutôt qu’ceux qui rament. OSEF et YOLO Momo !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page