top of page

La nouvelle Rousse.

Le jeune Imanol n'avait pas vu venir la vamp...


Ce ne sont pas les portes de la Safrane qui viennent de se déverrouiller mais celles du véhicule qui se trouve dans le dos de Dany, une Porsche Cayman noire.../...


- Parfait mon chou, tu suis les indications du GPS.

- Ok, mais j’habite rue des Lazaristes, c’est pas dans cette direction.

- Est-ce que je t’en pose des questions moi sur le chapeau de la gamine ? Laisse donc flotter les rubans. Tu suis le GPS, ce soir je t’invite chez moi, à Narrosse. J’y ai une petite maison rue Pierre Ronsard mon poète préféré après toi.

Imanol sait, depuis le début de soirée où veut en venir Dany, à vrai dire ça ne lui déplaît pas, mais sa culture et son savoir-vivre le bloquent un peu.../...


Et là le jeune et pauvre lieutenant Imanol ne s'imagine même pas ce que Dany lui réserve !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page