top of page

Attention ! Arnaque au dépistage

-Salut Marcel, ça roule ma poule ?

- Eh « passss troppp » mon drôle.

- Qué passa ? Problème avec Berthine ?

- Oh que non, je me suis fait dépisté et je suis positif.

- Mille dieux ! Et alors ?

- Et alors rien, positif mais pas contagieux. Le souci c’est que la sécu ne veut pas me rembourser.

- Tu m’étonnes, soixante et dix euros la couillonnade, ça finit par leur coûter bonbon l’affaire !

- Que nenni, cent euros et des brouettes, c’est Berthine qui a payé, je t’assure qu’elle a roumégué.

- Macarelle, tu t’es fait arnaqué, j’ai vu le reportage à la télé. T’es tombé sur des escrocs, ils pratiquent des tarifs prohibitifs sous prétexte qu’ils sont indépendants et sous-traitent les analyses.

- Prohi machin je sais pas, mais escrocs pour sûr.

- Nom de chien, file à la gendarmerie déposer plainte, vois Gaston, le chef, il va te régler ça en un coup de cuillère à pot de résine.

- Tè ! J’en sors Marcel, tu crois que je peux y retourner ? Positif à un peu moins d’un gramme de Madiran et tu penses qu’il peut m’arranger ça Gaston ?

- Oh coquin de sort Marcel ! Lâche l’affaire. Au Madiran tu n’as aucune chance, au Tursan tu pouvais t’en tirer, Gaston il est de Pimbo.

- Dommage, mais tant pis, le tout c’est que je ne sois pas contagieux. Allez tchin-tchin Maurice à la tienne, mourir du Covid ou d’une cirrhose, j’ai choisi mon camp camarade. Le Tursan c’est plus efficace que le gel hydroalcoolique.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page